• -10%
MOSCOU - Rideau thermique occultant en velours côtelé 140x260 cm

MOSCOU - Rideau thermique occultant en velours côtelé 140x260 cm

Rideau thermique occultant, velours côtelé en polyester
Finitions : oeillets canon de fusil, bas ourlé
Prêt à poser

-10%
68,00 €
61,20 €
TTC
Coloris
Quantité
Besoin d'une grande quantité ? Contactez-nous !
Rupture de stock temporaire
 

Livraison entre 48h et 72h

 

Retours sous 14 jours

 

Paiement 100% sécurisé

Ce rideau épais thermique et occultant marie 2 matières nobles et généreuses : le velours côtelé et la laine polaire. La face du rideau est en velours raz, à la côte fine et régulière. L’esthétique du rideau en velours côtelé est une tendance incontournable en design d’intérieur, qui offre à votre décoration un aspect confortable et chaleureux.
Au dos, le rideau est doublé d'une polaire noire et dense, réputée pour son isolation thermique et ses capacités d'occultation.
Ce rideau modère les variations de température tout au long de l’année. Rideau anti froid en hiver, il crée une barrière thermique permettant de gagner 2,1 degrés de chaleur. En été, il devient un rideau anti chaud en bloquant jusqu'à 98% la lumière du soleil pour conserver la fraîcheur lorsqu'il est fermé. Cette canalisation de la lumière fait de lui un rideau occultant performant. Un avantage dans les chambres pour passer une nuit dans le noir total et améliorer la qualité de votre sommeil, de votre santé physique et mentale (et oui, c'est prouvé !). Ce rideau occultant s'intègre aussi à un salon, une salle à manger et s'aligne sur la tendance actuelle du rideau de cuisine.

En maintenant une température intérieure confortable, il contribue aux économies d'énergie. Une démarche respectueuse de l'environnement qui permet de réduire les coûts pendant les périodes de grand froid ou de canicule.

Pour une installation sans effort, ce rideau en velours côtelé est déjà équipé d'oeillets gris foncés métallisés, sans couture apparente. Il est prêt à poser.

Emballage 100% recyclable

- Composition :

100% polyester

- Dimension :

140x260 cm

- Entretien / Lavage

Comment laver mon rideau pour conserver sa qualité ?
- Lavage en machine à température max 30 degrés et un programme délicat.

- A la sortie de la machine, suspendez le rideau sur sa tringle pour le faire sécher afin qu’il reprenne son tombé naturel, sans pli et éviter le repassage.
- Pas de blanchiment
- Repassage à l'envers, fer moyen

Secodir
RID0003.C141
0 Produits

Références spécifiques

EAN-13
3760171025192
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.