• -15%
tringles extensibles autobloquantes
tringles extensibles autobloquantes

Tringle à Rideau Extensible par Pression Entre 2 Murs ø 20 x 140 à 260cm

Tringle Autobloquante diamètre 20 mm longueur 140 à 260 cm

-15%
25,90 €
22,01 € TTC
Coloris

Description :

1 Tringle rideau Ø 20mm extensible de 140 à 260cm et autobloquante par pression. Entièrement fabriquée en aluminium laqué époxy, la tringle est équipée de platines murales Ø 45mm intégrant des ventouses spéciales pour améliorer l'adhérence sur les parois sans abîmer le support (tapisserie, peinture, carrelage…).

Légère, inoxydable, résistante et repositionnable avec aisance, accrochez vos voilages et rideaux lourds en toute simplicité.

Attention ! Au delà d’une longueur de 220 cm, un support central est fortement recommandé pour éviter un cintrage trop important de la tringle et notamment avec un rideau lourd. S’il s’agit de fixer un rideau léger ou un voilage, vous pouvez dans ce cas éviter de fixer le support.

Caractéristiques :

Taille utile extensible : 140 à 250 cm re-coupable et non récupérable.

Matière : Aluminium laqué époxy

Poids net : 0,400 kg

  1. Instructions de Montage

    Ajustez la longueur de la tringle autobloquante en l’étirant d’un côté à l’autre des parois. Retirez la tringle et étirez à nouveau de 3 à 5cm, puis compressez les deux parties pour la mettre en place.

    Si par erreur vous avez trop étiré, ne forcez pas en compressant trop fortement la tringle extensible ! Vous risqueriez d’endommager le produit. Veuillez retirer les ventouses et les platines, puis étirez jusqu’à la séparation des deux parties. Insérez la partie avec ressort dans l’autre partie tel que l’indique le schéma, repositionnez les platines et les ventouses.

  2. Description des tringles extensibles autobloquantes

    Tringles extensibles autobloquantes Ø20/18mm de haute qualité en aluminium laqué époxy. A fixer en entre-murs sans aucun perçage, sans collage, devant une fenêtre, un placard, un dressing, un sous-évier, une cabine d’essayage ou pour créer une séparation entre deux pièces. Convient parfaitement comme tringle de douche en salle de bain.

    Les tringles sont équipées d’un ressort de compression puissant et de ventouses assurant l’accroche et la protection des matériaux. Supporte les rideaux lourds.


  3. Peut-on utiliser la tringle autobloquante en penderie ? Non ! Un poids excessif provoquerait le décrochage ou le cintrage de la tringle. Nous vous recommandons d'utiliser une tringle classique et des supports naissances commercialisés sur ce site, mais il faut percer !

    Avez-vous une tringle autobloquante de longueur supérieure à 250cm ? Non ! Au delà de 250cm la tringle aura tendance à se cintrer naturellement et sa résistance à l'arrachement serait considérablement altérée.


Secodir
5814.C196

Références spécifiques

ean13
3660874477925

Vous aimerez aussi

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Tringle à Rideau Extensible par Pression Entre 2 Murs ø 20 x 140 à 260cm

Tringle Autobloquante diamètre 20 mm longueur 140 à 260 cm

Votre commentaire