• -10%
tringles extensibles autobloquantes; tringle extensible autobloquante, sans perçages

Tringle à rideau entre 2 murs ø20 90 à 140 cm

Tringle extensible et autobloquante par pression entre 2 murs.

-10%
23,90 €
21,51 €
TTC
Coloris
Quantité
Besoin d'une grande quantité ? Contactez-nous !
 

Livraison entre 48h et 72h

 

Retours sous 14 jours

 

Paiement 100% sécurisé

Cette tringle est maintenue solidement entre deux murs grâce à un système de ressort comprimé. La pression vient immobiliser la tringle à la hauteur souhaitée. 

Cette tringle ne nécessite aucun perçage et son extensibilité la rend repositionnable à l’infini et ajustable selon vos besoins. Légère, inoxydable et résistante, elle suspend vos rideaux et voilages en toute simplicité.

La tringle à rideau sans perçage se compose d’une barre de tringle extensible et deux embouts munis d’une ventouse pour une meilleure adhérence sur vos parois lisses (tapisserie, peinture, carrelage…). Son usage est multiple puisqu'elle s'installe entre les murs devant une fenêtre, un placard ou dressing, dans une salle de bain en guise de tringle de douche, une cabine d'essayage, ou pour agencer une pièce en cloisonnant les espaces.  

Fabriquées en Europe, nos tringles à rideaux sans percer sont garanties 3 ans !

Plusieurs dimensions et coloris sont disponibles.

NB : ne convient pas pour des rideaux à l’étoffe lourde et épaisse.

Caractéristiques :

Taille utile extensible : 90 à 140 cm. Découpe sur mesure possible.

Matière : Aluminium laqué époxy

Poids net : 0,210 kg

Installation 

Ajuster la longueur de votre tringle en l’étirant d’un mur à l’autre. Retirez la tringle et étirez-la encore de 3 à 5 cm supplémentaires. Vous pouvez maintenant l’installer en comprimant légèrement le ressort de la tringle pour la fixer à la hauteur souhaitée. 

Si vous l'avez un peu trop étirée, ne forcez pas et suivez la démarche suivante. Retirez les 2 embouts puis enlevez la barre de tringle la plus petite en tirant doucement. Une fois les 2 barres séparées,insérez la partie avec le ressort dans l'autre barre (schéma fourni), puis repositionnez les embouts.

Peut-on utiliser la tringle sans perçage en guise de barre de penderie ? 

Non ! Un poids excessif provoquerait une chute ou déformation de la tringle. Nous vous recommandons d'utiliser nos tringles de penderie et des supports à visser, au format sur-mesure. 

Secodir
5813.C9
92 Produits

Références spécifiques

EAN-13
3660874477901

Vous pourriez aussi aimer

Commentaires (2)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.