Secodir Deco utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité. J'acceptePlus d'informations
1 Tringle extensible et autobloquante Ø8 mm en métal laqué blanc pour fenêtres PVC, bois ou aluminium. S'adapte en quelques secondes sans percer sur tous les cadres de fenêtres à angle droit. Les embouts d'extrémités assurent l'accroche et la protection de la menuiserie.
La longueur de la tringle se règle en dévissant une partie et l'autre, pensez à dévisser 2cm de plus que la largeur de votre cadre de fenêtre, puis compressez pour la mettre en place.
Attention ! Ne convient pas sur les cadres en biais ou moulurés.